Cher blog,
Je t'ai un peu délaissé… et oui pas mal de choses à faire! On est dans la dernière ligne droite: tris, cartons, cellophanage, re cartons…. la folie. Faut penser pour le voyage et aussi pour après. Dans 10 jours, plus de maison et dans 1 mois on décolle… c'est irréel, on est tellement dans l'action et le pratique… que le voyage est encore un rêve.
J'ai fini de travailler le 30.10… posé la blouse pour un sacré moment, j'ai rendu mon badge au chuv après 3 ans de bons et loyaux services. Ca fait quand même bizarre.
Mik lui est à la maison avec ses doigts de pieds dans des poupées… et comme c'est un mecs, il est grumpy. Mais bon il fait quand-même un peu de boulot.
Les petits sont pas mal excités et fatigués… donc pas mal de crise…. ils sentent l'agitation et le changement…
Pour la maison, elle se vide peu à peu…. on a une paire de mains supplémentaire et efficace, Elona, gère tant les enfants, le ménage que le métier de déménageuse. On est trop content de l'avoir dans notre vie.
Bon, le rythme effréné de ces dernières semaines va continuer demain…. en espérant pouvoir me poser tantôt pour te compléter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire