lundi 6 février 2017

Wagga séjour numéro 2 (18.10.16)

Après une première nuit dans un vrai lit, on attaque le démontage de la remorque.  Le temps est menaçant, on travaille sous le couvert... et heureusement! En enlevant les cartons, on a la super surprise de voir que l'eau est entrée depuis dessous, trempant plusieurs cartons du fond... Grrr, faut recommencer!!! Je file au village chercher quelques cartons. 

Bon plus de peur que de mal, 3 cartons mouillés mais pas de degâts à l'intérieur. Comme on doit faire un inventaire détaillé faut quand-même ouvrir la majorité des boîtes. On s'installe ordi, table de jardin. Mik ouvre, énonce, je note et referme. Les enfants jouent heureusement tranquillement. 


C'est parti pour l'inventaire

On a même de l'aide

Ca en fait du bazar...

Pour midi, Peter nous a fait une soupe aux légumes... quel régal!! Ca fait trop du bien, on a un grand plaisir à la manger. Puis Mio va à la sieste, il dormira toute l"aprem. Zia vient nous retrouver dehors et se bricole une voiture de course avec un carton. 

Qui a dit qu'on a besoin de jouets?

Lentement mais surement on y arrive. On fini durant le bain des petits. On soupe des spaghetti bolo... on dirait que Peter nous connait, il a fait un kilo! Puis les enfants vont au lit à contre-coeur, ils ont envie de jouer. Je suis super naze,  je laisse Mik se débrouiller et je m'endors en 2 minutes... les enfants me suivent et Mik nous rejoint après une bonne douche. Mmmmmhhh encore une nuit dans un grand lit!

We did it!

Moment câlin avec Sue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire