mardi 17 mai 2016

Faux départ (07.05.16)

En ouvrant es yeux, rapide check aux batteries... elles frôlent le rouge. Un peu "dangeureux" de partir comme ça et se trouver en panne de frigo dans 2 jours au milieu de rien.... c'est étrange, est-ce notre jour à rien faire avec peu de soleil direct? Le frigo a beaucoup tourné car il était vide et on l'a bourré en prévision du voyage... bref on prend la décision de rester un jour au camping payant. Donc on retourne au lit et ferme les stores pour essayer de faire dormir les petits plus longtemps. 

8h30 les monstres sont d'attaque mais de mauvaise humeur... ça promet. Je passe le gourde pour que Mik prenne sont antibio et je vais ouvrir le gaz... Mik hurle... il vient de boire une grande gorgée d'eau aux fourmis!!!! C'est horrible, il y en a mille dans la gourde ... va savoir comment elles sont arrivées là!!!  

Déjà le fait de ne pas partir nous plombe le moral... mais rajouter les fourmis et le ventilateur des petits qui marche plus... voilà une bonne journée qui s'annonce. Je fais pas la maligne car hier j'ai pas pu dormir avant 2h du mat'... trop de choses en tête... 

On passe au magadins de brico, Mik veut prendre des boulons pour la voiture... comme maintenant on sait que ça casse... puis camping. L'ambiance est électrique, ralerie, pleurs, coup de gueule.... entre fatigue et déception. On dîne et on va se trempé dans la piscine pour se rafraîchir les idées... peut-être que ça ira mieux après...

Câlins entre mecs



Tout le monde va mieux, moment jeux et bricolage... la fin de journée se passe tranquillement, ça fait du bien de juste laisser le temps passer... et demain, la grande aventure commence.


Ca devient sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire