Voilà on boucle notre camp au bord du lac pour une journée préparation et oui 1000km de piste avec peu de réapprovisionnement on doit un peu étudier.
Maigre 10h... mais des écrevisses quand-même!
J'ai des pinces....
Bumpy road
Evitez les cailloux pointus.... game over, try again!
Passage éclair au garage pour se rassurer au sujet des détails mécaniques. Plein de gaz, d'eau et d'essence.... Mini-courses pour midi et pique-nique à la place de jeux en attendant l'ouverture de la piscine. On fait tranquille car demain faut partir tôt! Je publie le blog et Mik se renseigne sur la route (point d'essence et d'eau).
Le cirque Ducret
On passe la fin d'aprem à la piscine, c'est grâce à ça que j'apprends qu'on est déjà l'hiver par ici! Les petits font les fous et sautent à la chaîne. Mio n'a aucune peur... et sourit aux anges quand il est sous l'eau. Zia, elle enchaîne 3 roulé-boulés sous l'eau. L'eau est indécemment chaude, on y entre sans réfléchir. Je me renseigne par la suite, elle est chauffée à 30'!!!! La folie!!!
Roulé-boulé
Il marche sur l'eau!
Après c'est grosses commis... et oui environ 4-7 jours quasi sans présence humaine. Le pire c'est pour l'eau... on ne sait pas trop s'il y a des possibilités de faire le plein sur la route. On a donc 100l, 25l de réserve et 20l pour la vaisselle... au pire on achètera des bouteilles aux stations.
Ah la facture!!!
Début d'un syndrome de Diogène...
Il est 19h30 quand on sort du magasin... il fait 33', le coup de chaud après 1h de clim! Passage au Mcdo pour les petits, ils tiendraient jamais le temps de la cuisine.
Dernier souper au lookout avec au menu la 2ème pêche de Mik.... on a même droit à un feu d'artifices! Zia et Mio s'endorment sans mot dire.... nous il reste plus qu'à cuire notre souper et ranger les provisions... pas une mince affaire. Mais au bout du compte, j'ai même de la place! On ira dormir sur notre Truck Area avec les fourmis... et demain c'est le grand saut dans l'outback!
Feu d'artifice surprise
Pêche numéro 2
Tentative numéro 2
Assiette de secours numéro 2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire