vendredi 13 janvier 2017

Un dernier jour à Kalgoorlie (27.09.16)

Il y a certain jour qu'on oublie plus vite que d'autre.... le 27, veille de l'accident je n'ai pas pris de note sur notre journée... par la suite je ne l'ai pas fait, puis oublié. Me voici le 13 janvier avec un article à écrire. Mik ne m'aide pas car question mémoire vous le connaissez et aussi car il n'y a que 2 photos de ce jour... On va donc faire bref. 

Jour du changement de pneu, on se lève tranquille car le rendez-vous n'est qu'à 10h. Au garage, les petits sont parqués devant la TV, ça les tient tranquille, plus simple pour nous à gérer. 



Verdict le pneu est cuit, donc changement de pneu et équilibrage. Une petite facture d'environs 250 dollars. On a procédé à un veritable mic-mac. Donc, nous avons mis sur la voiture le pneu de secours Cooper avec changement de jante pour l'arrière (on a gardé le Cooper arrière usé mais encore bon comme roue de secours, il a fallu le mettre sur la jante acier de la roue de secours). Puis nous avons changé le 2ème pneus arrière avec un bon Cooper. Devant nous avons gardé ceux que l'on avait changé à Katerine de l'autre marque qui nous a créé tous ces soucis... Puis c'est reparti!

On demande des renseignements pour la mine démonstration, la dame dit qu'il n'y a plus beaucoup de chose, que c'est à l'abandon et que ça ne vaut pas le prix. On est donc vacciné. On passe quand-même au Super Pit pour voir s'il y a une explosion aujourd'hui... loupé.

Bon, on va passer l'aprèm. au camping, on en a choisi un avec une piscine. Au programme, ménage, lessives, trempette et douche... l'après-midi passe super vite! Mik se motive même pour les photos. 

Un camping sur mesure

Soirée tranquille et dodo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire