mercredi 9 décembre 2015

C'est parti mon kiki!!!!

Bon voilà, le dernier jour en Suisse est arrivé… ambiance électrique.

Hier on a bouclé le local avec tout notre maison dedans:
Petite pensée pour Elona et un grand merci pour son aide et ses capacités de petit singe pour poser les plastiques :-)


Sinon réveil tardifs pour tous…. on profite des dernières heures pour ranger, trier, finir d'empaqueter les affaires…

… et régler quelques derniers problèmes:
1) le téléphone satellite est allergique à Mac
2) la batée n'est pas compressible
3) l'assurance du pick-up en a mare de nous.

Mot d'ordre du jour ZEN!

Le voyage commence cette après-midi par le train de Lausanne…. Adios amigos!!! 



6 commentaires:

  1. Bonne voyage la famille je vous aime. <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne voyage la famille je vous aime. <3

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'aventure ! Bon voyage ! Bises, Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Vive l'aventure ! Bon voyage ! Bises, Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite tout de bon pour cet nouvelle expériences,je vous accompagnerai par le blog sûrement! Bises et bon voyage

    RépondreSupprimer