Ah une grâce mat' jusqu'à 8h, ça fait du bien à tous. La nuit a été chaude... dire qu'on avait sorti les sacs de couchage pour tester! Bein, on a eu trop chaud. Ce matin on prend le temps, heureusement qu'on a demandé du rab' car on quitte finalement le camping à 11h30!
Il me semble qu'il y a des intrus
Salut petit zozio
On fait le plein et on entame l'ascension vers la pointe du North West Cape. Aujourd'hui journée tranquille en prévision de demain... tranquille on s'entend avec 3 hyperactifs et 2 enfants... on fait des sauts de puces, on s'arrête à chaque plage, point-de-vue, phare... Au risque de se répéter, c'est vraiment beau. On entre dans le Cape Range National Park, l'autre parc est le pendant marin du premier, Ningaloo Reef Marine Reserve de quoi contenter tout le monde, il y a des marches d'un côté et du snorkling de l'autre. Lors du pique-nique face à la mer nous pouvons appercevoir toute une série de baleines y compris un bébé ! Et le cadeau ; une raie manta !! Bon fallait un peu d'imagination et de gros zoom mais elle nageait bien là devant nous! C'est un local qui nous l'a montrée.
Une baleine
Oh un baleineau
La Raie Manta
Au large des plateformes pétrolières
Pas trop le choix de s'arrêter
Epave
Drôle de traces
Moi je dis le sable, il y a que ça de vrai!
Youpi!!
Sur le chemin, on croise un kangourou... et Zia toute sérieuse sort son bloc et ses crayons.
L'artiste à l'oeuvre
On avance jusqu'à notre camp pour 2 nuits. John le volontaire nous accueille sympathiquement. On pose à peine la voiture pour aller ensuite à la plage. Là aussi vous connaissez la chanson, les petits sont déjà en culotte et sautent dans l'eau. On reste un bon moment, l'eau n'est pas si froide... c'est le vent qui est désagréable. Après un château, on retrouve Mik parti plus tôt pour monter le camp. On soupe à la nuit tombée et couche les enfants dans la foulée...sans difficulté. Soirée séance carte postale et préparation des affaires pour demain.
A la recherche de coquillages pour changer
Au travail!
Joli coin pour faire son repassage
Le château terminé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire