dimanche 21 août 2016

Welcoming Sabine! (01.08.16)

Voilà une journée tranquille, on se prépare gentillement au camping. Les enfants sont tout heureux de monter la tente. Malheureusement, Mio a trouvé un Qtips que Mik lui a dit de jeter. Mais il ne l'a pas fait... puis d'un coup il hurle de douleur avec le batonnet planté dans l'oreille. Pauvre loulou, son oreille saigne et impossible de voir les dégâts...

On passe au magasin de pneus pour réajuster la direction. Et oui, les pistes ce n'est pas le top pour la voiture! Bon la facture n'est pas trop salée 90 dollars pour 1h de boulot. On fait encore le tour des magasins pour trouver une chaise pour Sabine.... tu sauras que Mik a tester et réfléchit pas mal...heureusement que c'était que ça sinon on y serait encore!

On retourne au camping pour une après-midi tranquille, entre sieste, dessin et.... peinture du châssis (on se demande encore ce qui s'est passé: la pression a décollé la peinture ou il y a une couche collée de savon dessus... mais bon dans le doute autant protéger de la rouille). 

Vers 17h, on part direction l'aéroport avec un crochet par Woolworth pour de la maïzena... et oui ce soir c'est fondue!!! Sabine est accueillie avec un panneau, on fait les choses bien pour notre première visiteuse suisse. 
Retour au camping, les enfants sont surexcités. Ils veulent tout lui montrer, Sabine joue le jeu. On passe une soirée digne d'un premier août (fête nationale suisse) : fondue, lampions et binguales. Trop chouette. On parle encore un moment après le coucher mouvementé des petits puis tout le monde au lit.



Fondue dans une casserole normale et sur le gaz... un exploit

Bon premier août!!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire