mardi 26 juillet 2016

Kunu express (09.07.16)

On garde le rythme de l'école malgré les vacances scolaires afin d'essayer d'avoir de belles journées vu que la nuit tombe à 17h30. Les petits se lèvent sans souci, nous un peu plus car on s'est rendormi après le réveil juste avant le lever du soleil par les Kookaburra. Vraiment po cool... déjà qu'on ne peut pas les photographier! 

On part du camping vers 9h pour aller au marcher... bein malgré l'affiche récupérée à l'office du tourisme... il n'y a rien sur la place et nous ne sommes pas les seuls à chercher. On fait donc le tour du centre ville, magasin de camping (nouvel égouttoir, mais toujours pas de chaussure pour Mio), Kimberley Fine Diamonds (et un pink diamant pour Cannelle et là Mik dit pas non), Artlandish Aboriginal Art Gallery (il y a des tableaux magnifiques avec des mini-points... mais des prix au plafond). On fait aussi le plein pour les Bungle Bungle. 

Ici que des caddies duo

On va manger au Celebrity Tree Park à l'ombre d'un baobab. Pendant que je range les victuailles, Mik contrôle les attaches... aïe on a perdu celle de l'arrière gauche. Vive les contrôles et les pièces en réserve!!! 

On prend ensuite la route pour avancer vers les Bungle. Mini arrêt à la Zebra Rock Gallery. Puis on avance jusqu'à la Rest Area de Cockburn.


Elephant Rock Kununurra



Une mangue?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire