1er job et pas des moindres poser la cellule. Avec les suspensions provisoires, le pick-up est très haut du coup on doit monter la cellule bien plus haut que d habitude...ça tangue. On y va gentiment et tout se passe bien. Pour changer panne de boulonneuse..... elle arrête de tourner après 5 secondes d'effort et faut enlever la batterie....
(Petite parenthèse le natel de Nouvelle-zélande) coupe aussi.... et faut aussi enlever la batterie. Mais les pannes sont notre quotidien depuis 1 année donc pas de soucis mais que des solutions !)
2eme partie faire le carton numéro 2 pour la Suisse, vite rempli... 16kg. Il arrivera en Suisse par bateau d'ici 3-4 mois.
3ème bout et toujours en cours le tri et rangement... la cellule prend forme, on est vraiment content des installations et de notre matériel. Il nous manques rien pour le moment.
Premier dîner à l'ombre de notre haut-vent, tip-top.
L'après-midi départ pour The Rock pour le passage à la poste et à la coop locale. On va aussi tester la place de jeux... et Mio nous fait la surprise de nous appeler du haut de l'araignée!! Mik doit monter le chercher.... aie aie aie.
Mon café!!
Retour à la ferme pour le souper. Petite école pour Zia, car elle demande à écrire des lettres. Coucher nikel. D'ailleurs pour le moment nous sommes sortis de cette phase très difficile du coucher mais ils n'ont pas trop la possibilité ces jours de se reposer la journée dans la voiture vu qu'on reste sur place. On verra lors des grands trajets mais on y croit !
Toutes les lettres que je connais!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire