dimanche 14 février 2016

Un week-end à la plage (13-14.02.16)

Bon comme on a pas notre cellule, on s'octroie un week-end off. 

Samedi direction: Wattamolla
On prend le bus, il suit la côte vers le nord. Il y a beaucoup de falaises. Arrivé à Stanwell Park le chauffeur nous propose de rester dans le bus car il descend à la plage pour son lunch. 

Après un tunnel de feuillage, on arrive sur une magnifique plage. On se dirige vers les falaises car il y a une petite lagune. Niveau ocean, il y a pas mal de vagues, on teste et on se retrouve sur les fesses en moins de 2. Après le repas, on saute tous dans la lagune, c est bon chaud et sans vague! Seul truc désagréable, les coups de vent qui soufflent le sable, ça pique. Mik joue au crocodile avec les enfants, pendant que je m accorde une sieste. Un détectoriste cherche des trésors sur la plage. Mik est jaloux. 






A 16h45, petit coup de stress pour grimper la colline jusqu'à la gare, les petits sont erreintés par 5h de plage, alors on les met sur nos épaules. Arrivé à la gare, on découvre que l horaire a changé et qu' on avait tout notre temps... bah un peu de marche rapide chargé ça fait pas de mal. 



Retour à l hôtel, douche générale, petit souper... et hop les enfants s'endorment sans peine! Youpi!! 

Olaf fait par Zia pour consoler Mio


Dimanche : on fait local on va à la plage de Woonona.

20min. de descente et voilà, une place de jeu avec de l'ombre pour le dîner. Puis on avance vers la plage. Aujourd'hui il fait chaud mais il y a une petite brise bien sympathique. Après quelques sauts dans les vagues, on va tester la piscine de cailloux... breuk, pleine d algues. On retourne bien vite dans les petites criques. Zia monte une ferme d escargots de mer pendant que Mio balade son saut. C est au tour de Mik de faire la sieste. 

Bateau jardin

Et en bas... la plage


Tournicoti-

Tournicoton.


On profite de nos cartes de bus pour le prendre pour remonter à l hôtel. Soirée tranquille malgré un petit problème de plomberie (l eau chaude ne s arrêtait plus de couler). 
Puis tout le monde au lit car demain, je pars à 5h30 pour aller au port, espérons que ce soit la bonne cette fois!!!

1 commentaire:

  1. Hello,
    Cela me plait bien de vous voir trainer en ville mais c'est le moment pour aller chercher votre maison mobile et de bouger un peu....
    J'espère que tout se passera bien demain au port.
    Cannelle, on compte sur toi !
    Que l'aventure se poursuive....

    RépondreSupprimer