La pluie n'a pas arrêté de tomber tout le nuit... le bruit de l'hélico s'est arrêté pour mieux recommencer à l'aube. La place est vide, le foyer fume à peine... la mer est agitée... On se réveille avec un drôle de sentiment, des pensées vers le pilote....
On déjeune les 4 dans notre cocon... il fait chaud, il fait moite... le ventilo de la cellule ne répond plus. No comment... Petitement la brise nous rafraîchit.
La pluie vient régulièrement changer nos plans et tremper notre linge mis à sécher. Vers 10h on entend de nouveau l'hélico faire des rondes, un bateau scanne le fond des eaux... toujours rien. On décide de bouger quand-même, on a chaud à 4 dans la cellule. On va aller voir la plantation de thé et le déguster à la tea house. Bon on a pas trouvé le tea room (appris par la suite qu' il n y en a plus) mais on s arrête dans un snack, camping, minizoo avec perroquets et serpents, boutique de souvenir. Ils ont même le thé local, je choisi le Vanilia Breakfast et Mik le chai... franchement pas mal! On mange sur la terrasse entouré de perroquets mais bien à l'abris des pluies torrentielles ponctuelles. Dans une éclaircie, on va faire une marche dans la mangrove à la recherche de crocodiles ou casoar.... rien du tout mais une jolie balade quand-même.
Mio entraîne de sucer l'étiquette de son doudou
Culture de thé
Fougères panier
Drôle de graine
Fin d apres-midi et soirée tranquille à l abris sousbnotre haut-vent. Mik est au fourneaux, une fois n est pas coutume et je lis un livre aux enfants. Les petits sont nazes et se couchent facilement.
Les secours à leur poste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire