Une amende et une!
La cellule vue par Zia
Direction le counsil pour aller négocier, on y va tous histoire de faire un peu pitié... rien à faire. C'est écris dans la loi locale.... on paie et continue... on sera encore plus prudent et attentif à l'avenir.
Matinée Mcdo pour le blog, c est le contre la montre avec la batterie car il n y a pas de prise dans le fast-food.
Puis on va se parquer vers Scarness pour essayer de faire du snorking, comme noté dans le guide. Raté que du sable, mais au moins l'eau est super bonne on y entre sans hésiter. Mik et Zia partent en expédition. Ils se posent assis au milieu de rien (20m du bord) pour profiter et jouer à Ariel.
Je suis de piquet sieste avec mon livre. Un bon moment rien qu'à moi. Je lis le livre des 6enroute une autre famille voyageuse et ça me réconforte car les galères ça a l'air universel dans les voyages. Le soleil est de retour on se dépêche de mettre tous à sécher...
Puis après la sieste, tous à l eau!!! Mio râle un peu au début mais après difficile de le faire sortir. La plage est pleine de coquillages et de bouts de corail... résultat 2 sauts de trésors.
Des trésors....encore
Après les 4h, on prend la route pour Sharon proche de Bundaberg, où est notre prochain garage!!! Apparement plus on monte plus il fait nuit tôt, ce soir c'est à peine 18h15 quand il fait nuit noire. On longe des champs de cannes à sucre (Bundaberg produit le rhum australien). Sur la route, Mik pousse un cri, une charmante araignée de bien 10cm de diamètre, se balade en dehors de la voiture et a failli lui tomber dessus...
C'est une Rest Area top, propre avec des BBQ et des tables en ordre. Les toilettes sont cracra....comme c est bien d'avoir sa propre SDB! Une de nos voisins vient de France, Mik est trop heureux de pouvoir parler français... parler tout court. C est la chose la plus dur pour lui, ne pas pouvoir participer aux conversations. A l'heure de mettre les enfants au lit, on revoit notre chère amie à 8 pattes, je fonce dans le bus fermer toutes les ouvertures. On dormira quand-même sur nos 2 oreilles.
Rencontre du soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire