mercredi 16 mars 2016

Sunshine coast et on perd pied.... (14.04.16)

On se réveille avec le bruit des jardiniers... la place de jeux est en cours d amélioration... râteaux, pelles, tondeuses ... pas idéal pour la grasse mat'. 


Après le petit déj, on retourne au magasin de bonbons pour voir la démo live. C'est vraiment étonnant les détails qu'ils peuvent faire. C'est très en vogue pour les mariages... zut déjà passé notre tour. 





Mio s'essaie à la photo

Ensuite en descendant des montagnes pour rejoindre la Sunshine Coast, en chemin, on essaie d'avoir une place dans un garage Nissan pour le problème de l'abs. Impossible d'avoir un rdv avant vendredi dans les 3 différents garages essayés... Mik pète un peu un plomb soutenant que ça prend 5 minutes pour planter une prise à diagnostic... et oui les grands garages, c est pas comme notre pote le p'tit garage de Promasens. 



On a arrête à Bli Bli pour pique-niquer dans la place de jeu. Mik s entraîne au BBQ. Au moment de partir... un pied de la cellule tombe cassé net!! Bein nous voilà pas dans la M.... On est un peu sous le choc, encore une caque et pas des moindres. C'est un moment difficile pour tout le monde, un mélange de ras-le-bol, de fatigue, d envie de poser les plaques... On ne peut rien faire donc on avance. 


Il a pas l'air content, le Mik

Malgré qu'on suit la côte, les maisons et la végétation nous coupe la vue. Il faut à chaque fois prendre une route perpendiculaire pour aller à l'eentrée des plages. C'est vrai qu' elle sont belles... mais comme les petits dorment et qu' on a pas trop la patate. On ne s'arrête pas. 







On remonte jusqu'à Noosa Head. Là on fait un arrêt lessive puis vu l'heure qui avance, on va s'installer au bord d'un bras de mer. Ce soir c'est soirée crêpes enfin pancakes. Puis pour pour clore cette "super" journée, les enfants pas assez fatigués bringuent pour se coucher.... y a des jours comme ça.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire