Pourquoi passer au-dessus ou faire un tunnel, ici on opte pour les tranchées
Un pare-soleil pour le frigo
sacrés équilibristes
Pique-nique à l'ombre des toits de taule. Puis nous croisons un varan d environ 1.5m qui se balade puis monte à un arbre. Grand moment pour Mik. C'est dingue de pouvoir en croiser comme ça au beau milieu des gens !
Puis direction, les Ocean Baths. On se parque sur la colline au-dessus, vue sur la mer, le fort et le phare. Les enfants sont tout excités de tester leur Bodyboard, on file tous à l'eau. Il y a plusieurs bassins, après avoir testé le grand, on va tous dans l'immense pataugeoire. Différents niveaux, fond en sable, nettement plus chaude, la classe. On barbotte avec Zia pendant que les garçons s'affaire à construire un château. Puis je profite d'une pause bouquin-sieste pendant que Mik s'occupe des petits. Douche sur la plage et retour au bus.
Batterie à plat
L'endroit nous plait on décide de rester pour la nuit. Je lance les faritas et on soupe dans le parc à côté entouré de mer. Mik regarde le phare éclairer le large avec les petits pendant que j'installe le lit. Puis tout le monde au lit, on est si naze qu'on laisse même la vaisselle pour demain!
Tortilla party!
Moi je préfère les crêpes au nutella!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire